MOTS CLÉS

Cet espace est à vendre !

Contactez : 

direction@automobelle.com 

ou

 06 76 32 32 93

Rejoignez

les AutomoBelles

Recommandez cette page sur :

Nous écrire à : 

Couleurs et Création AutoMoBelle magazine Courrier des lectrices

61, rue des arbousiers

83 250 LA LONDE LES MAURES

ou  

contact@automobelle.com

AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création
AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création   

BMW - 220d  Cabriolet 

Racée et élégante, cette nouvelle série 2 est maintenant le plus petit des cabriolets de la marque.

Elle nous a immédiatement charmées.

 

Ces lignes font d’elle un véhicule racé, dynamique et élégant, c’est certain ! De couleur grise, sans doute un peu classique, le modèle essayé est pourvu d’une capote grise anthracite, légèrement satinée, du plus bel effet.

Un habitacle soigné et chic

Bien que noir, le tableau de bord n’est pas de reste en matière d’élégance. Aux matières de qualité (finitions parfaites, inserts chromés mats), viennent se rajouter très beaux tissus et alcantara des sièges pour nous faire apprécier le charme des voitures allemandes.

2 ou 4 places

C’est évidemment une vraie 4 places, rare pour un “petit” cabriolet. Comprenez que les passagers arrière sont installés normalement, sauf lorsqu’on installe le filet anti-remous, indispensable pour rouler décapoté, surtout sur autoroute. Donc, plus de place pour d’éventuels auto-stoppeurs.

Sur la route ? 

Sincèrement ? Très agréable ! L’utilisation des différents mode de conduite de la boîte automatique nous a permis de vivre la ville tout en douceur, de rouler plus énergiquement, voire sportivement, sur des routes de campagne, et de s’amuser avec les palettes au volant. La rigidité, obligatoire pour renforcer la caisse d’un cabriolet, ne nuit en rien au plaisir de conduire, même sur routes très sinueuses. Les suspensions sont souples, ce qui permet de vivre les “accidents” de terrain sans craindre pour ses lombaires. Voiture fermée, l’insonorisation est excellente.

Electrique ! 

C’est la capote qui s’ouvre et se ferme, même en roulant (jusqu’à 50 km/h) : très appréciable aux premières gouttes de pluie, pas besoin de s’arrêter sur le bord de la route pour effectuer la manœuvre.

En voyage

Un coffre relativement grand, et les dossiers des sièges arrière rabattables permettent de faire de cette élégante voiture, un véhicule polyvalent pour un couple sans enfant

 

Ses +

Élégance des lignes

• Confort 

• Insonorisation

• Plaisir de conduire

 

Ses -

• Consommation

• Pas de roue de secours  

Prix : à partir de  € 34.500