MOTS CLÉS

Cet espace est à vendre !

Contactez : 

direction@automobelle.com 

ou

 06 76 32 32 93

Rejoignez

les AutomoBelles

Recommandez cette page sur :

Nous écrire à : 

Couleurs et Création AutoMoBelle magazine Courrier des lectrices

61, rue des arbousiers

83 250 LA LONDE LES MAURES

ou  

contact@automobelle.com

AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création
AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création   

Honda Jazz

 Orange métalisé, bleue électrique ou bien encore jaune acidulé, de quoi donner envie de danser au son du ... Jazz ! 

Quand le jazz est, quand le jazz est, quand le jazz est là...

 

Des couleurs vives pour vous présenter la dernière mouture de la nouvelle Jazz, une voiture dont les points forts ont  été particulièrement mis en valeur.

Si les lignes de la nouvelle jazz ont été revisitées : plus longuen nouvelle calandre, c’est à l’intérieur que la Jazz se vit. 

Ne dites plus : “la patite Jazz“ en parlant d'elle . Elle a tout d'une grande !

Je la qualifierai de “familiale citadine“.  D’abord de par sa largeur : trois personnes peuvent s’installer l’arrière confortablement, ensuite, en longueur: siège avants reculé au maximum, les grands peuvent prendre place à l’arrière, sans avoir les genoux coincés par le dossier de devant. Quant au coffre : il est immense.

La reine de la modularité

La banquette arrière est entièrement modulable. Bien sûr, le dossier se rabat, 1/3 - 2/3, ou en totalité, permettant de libérer un immense coffre, mais en plus, l’assise se relève contre le dossier, dans les mêmes proportions. Si bien que des objets encombrants ou hauts peuvent y prendre place. Une plante d’intérieur peut y prendre place debout: pas de terre sur le plancher, pas de feuilles cassées ou de fleurs arrachées, et la voiture reste propre. Quant à Julie, c’est sa planche de windsurf qu’elle y a rangée avec la poussette du petit dernier. Les déménageurs bretons n’ont plus qu’à bien se tenir ! 

Connected attitude

Évidement tous les équipements de la connected attitude sont là : écran tactile avec GPS, Mirror-Links (reproduit l’écran de votre smartphone sur la tablette de la voiture, blutooth, mais aussi : reconnaissance des panneaux et limiteur de vitesse intelligent qui s’adapte aux vitesses autorisées,  freinage d’urgence automatique, alerte de franchissement de ligne, caméra de recul et j’en oublis certainement.

Boite manuelle ou boite automatique ?

C’est la première qui a eu notre préférence sans aucune hésitation. Question d’habitude sans doute, car évidemment pour une conduite quotidienne en ville c’est la seconde qu’il faudrait privilégiée.

Un petit moteur, 1,3 l essence, qui ne permet pas de performances de vitesse, et manque d’énergie, mais qui permettra de conserver tous ses points,  ce qui n’est pas non plus négligeable.

 

Ses +

Habitabilité et coffre

Modularité

Equipement

Nombreux rangements

 

Ses -

Moteur bruyant

Petit moteur

Boite automatique bruyante

Prix : à partir de  € 16.100