MOTS CLÉS

Cet espace est à vendre !

Contactez : 

direction@automobelle.com 

ou

 06 76 32 32 93

Rejoignez

les AutomoBelles

Recommandez cette page sur :

Nous écrire à : 

Couleurs et Création AutoMoBelle magazine Courrier des lectrices

61, rue des arbousiers

83 250 LA LONDE LES MAURES

ou  

contact@automobelle.com

AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création
AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création   

Kia - Sorento

Rouler sans fatigue, tout confort, de quoi donner des envies de bout du monde !

 

Notre nouveau Sorento adore la route, aussi, on ne le prive pas.

Objectif : c’est cession surf ! Après les pluies incessantes de cette fin d’hiver, le soleil est enfin revenu. Les grandes marées sont passées, et les vagues sont parfaites en ce moment ! Direction Gétary, ou Bidard, enfin on verra en fonction des spots. Avec Pilou, on embarque tout le matos. C’est plutôt facile, car les  2 banquettes arrières sont rabatables. 

 

On l’adore, et les potes sont un peu jaloux ! 

Nouvelle calandre, nouveaux phares, nouvelles lignes plus dynamiques. Il est plus chic et plus élégant Il est aussi plus long et moins haut. Le grand toit panoramique, en plus de faire rentrer la lumière dans l’habitacle, permet aussi de faire rentrer le soleil et les odeurs d’iode de la mer : ça vous met de bonne humeur !

Côté intérieur, il s’est modernisé aussi : le grand tableau de bord aux lignes horizontales, est recouvert d’un simili cuir avec surpiqûres et d’inserts chromes mats. Sur notre modèle, les sièges, en cuir perforé, sont bi-colores, blanc cassé et gris, et ça lui va plutôt bien. Les montants des portières sont blanc cassé également, si bien qu’entre la  luminosité et ses teintes claires, on a pas la sensation d’enfermement que procure naturellement une voiture.

Les sièges sont chauffants, classique maintenant, ceux a l’arrière aussi : moins classique ! Et, cerise (d’Ixtaxu bien sûre) sur le gâteau (basque), ils sont aussi réfrigérés ! Finit les cuisses brûlées quand on monte à bord l’été, ça va être trop bien! 

 

Après la mer, la montagne

Au programme après la cession de surf, c’est d’aller chercher Pantxoa et nos autres potes, direction Larrau, au dessus de Mauléon. Comme c’est un 7 places, on ne prendra qu’une seule voiture, mais on mettra les plus petits derrière. Le coffre est  largement assez grand pour embarquer tout le matériel. Ambiance garantie, à moins qu’ils ne s’endorment tous, bercés par le confort. 

 

Sésame, ouvre-toi !

Puisque je parle du coffre, il y a un truc que j’adore, moi qui ai toujours plein de choses dans les bras : il s’ouvre et se ferme tout seul. Une simple pression sur le bouton d’ouverture suffit pour que la porte se lève, mais si j’ai la clé dans la poche, au bout de 3 secondes que je suis à l’arrière de la voiture, il comprend que je veux qu’il s’ouvre. Plus besoin de m’escrimer : “Sésame ouvre toi”! Et pour la fermeture, celle-ci est électrique. Donc j’appuie sur le bouton, et hop, il se ferme ! Ce qui fait naturellement dire à Pilou : “ Ah, si je pouvais en faire autant avec toi”! Puff, facile !

 

Question conduite

Ces 200 cv sont parfaits pour les dépassements, sa tenue de route en montagne est assez aisée, bien qu’elle procure encore du roulis. 

Marche, surf, on se prépare pour les prochaines cessions de la coupe du monde de surf, vous l’aurez bien sûre compris ! 

 

  Ses +

Habitabilité et Confort

Aides à la conduite

Banquette arrière  coulissable

• Siège réfrigérés

 

   Ses -

Prix

Malus

Consommation

A partir de  € 43 900