MOTS CLÉS

Cet espace est à vendre !

Contactez : 

direction@automobelle.com 

ou

 06 76 32 32 93

Rejoignez

les AutomoBelles

Recommandez cette page sur :

Nous écrire à : 

Couleurs et Création AutoMoBelle magazine Courrier des lectrices

61, rue des arbousiers

83 250 LA LONDE LES MAURES

ou  

contact@automobelle.com

AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création
AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création   

LEXUS LC500H

Une sportive en mode écologique

Au pays des mangas, vous auriez votre place en ressemblant à un personnage de ces BD, écarquillant des yeux tout ronds à la vue de cette nouvelle Lexus. On dirait un concept-car échappé du Festival International de l’Automobile !

Des lignes très futuristes,

dessinées à grands coups de règle, lui donnent un côté agressif. C’est certain, vous allez vous faire remarquer dans ce très joli coupé sportif.

 

A l’intérieur, le grand luxe !

Un habitacle surprenant, très beau, feutré, tout de rouge vêtu en alcantara et cuir. Des inserts en aluminium d’une grande finesse, et des commodos très futuristes qui commandent tout ce qui est à bord. 

 

On ne s’assied pas derrière 

le volant : on s’installe ! Les sièges bas sont emboîtants, promesse d’une conduite dynamique. Une immense console vous sépare du passager, à chacun sa bulle de plaisir. Tiens, une pendule à aiguilles, c’est rare maintenant ! 

 

Un coup d’œil aux places arrière : 

A l’instar du coffre, largement occupé par les batteries, l’espace arrière est petit. Il vous servira à poser votre sac à main et vos vêtements. On ne prendra pas de passager clandestin ! Ce n’est pas une vraie 4 places, mais nul n’est parfait !

 

Au volant de ce beau GT, 

le plaisir est grand. Tout d’abord, (cela fait un drôle d’effet la première fois !), alors que vous démarrez une voiture de sport, vous vous demandez si vous avez vraiment lancé le moteur, car c’est le silence absolu ! C’est un moteur hybride ! Vous allez donc rouler jusqu’à 55 km/h dans un silence total, avant de profiter du bruit du moteur atmosphérique. Ce n’est pas une obligation, car la voiture existe aussi avec un V8 100% atmosphérique, mais ce serait dommage de ne pas profiter de la performance technologique mariant sportivité et économie. Appuyez sur le champignon: les 100 km/h sont atteints en  5 s, et la vitesse maximum est de 270 km/h. 

Plusieurs modes de conduite sont disponibles, ce qui permet de réduire la consommation relativement élevée en mode sport +. Mais vous êtes à bord d’une GT !

 

Voulez-vous l’essayer aussi ? 

Les -

Malus écologique

Peu de sensations

 

Les +

Habitacle

Finitions

Lignes

Facilité de prise en main

 

Prix : à partir de 109 000 €