MOTS CLÉS

Cet espace est à vendre !

Contactez : 

direction@automobelle.com 

ou

 06 76 32 32 93

Rejoignez

les AutomoBelles

Recommandez cette page sur :

Nous écrire à : 

Couleurs et Création AutoMoBelle magazine Courrier des lectrices

61, rue des arbousiers

83 250 LA LONDE LES MAURES

ou  

contact@automobelle.com

AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création
AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création   

Cla shooting brake 

 

Le break  “de chasse”  so sexy !

Un nouveau style, une nouvelle voiture : un break, mais coupé façon sport, pour une silhouette racée ! 

Charles-Hubert veut un break pour aller à la chasse avec ses copains ?

Un break, OK,  mais le CLA 45 AMG Shooting Brake Orange Art Édition by Mercedes !

 

On peu bien évidemment choisir plus simplement, le CLA Shooting Brake “tout court” , il n’en reste pas moins très très racé.

Mais l’occasion nous étant donnée de profiter de la version AMG en série limitée “Orange Art Édition”, nous n’allons pas nous gêner. Nous ne serons pas déçues !

 

 

Une voiture pour le plaisir des yeux, qui se regarde, qui se convoite ...

Les lignes, sportives et dynamiques, sont particulièrement élégantes, avec des portes sans montant, des vitres latérales aux lignes de fuite qui accentuant l’allure sportive.  Les finitions de l’édition Orange Art Édition sont partout présentes : sur les roues, les logos, les rétroviseurs, la calandre, les bas de caisse ... Les rétroviseurs sont noirs brillant, la calandre façon diamant, et les vitres arrière sur-teintées.

 

De l’espace avec élégance, du sport avec standing 

A bord, l’esprit sport est là aussi : on s’installe dans des sièges intégraux. Décidément, on n’est pas dans une voiture ordinaire ! Les sièges baquet, sont moitié cuir, moitié microfibre, et de larges bandes noires et blanches les parcourent. D’élégants inserts chromés mat sont présents dans les appuis-tête.

Le tableau de bord est en carbone, dans lequel on retrouve les lignes orange, le volant est en microfibre noire, rehaussée de surpiqûres orange et du repère de position neutre de direction, comme sur une voiture de course. 

Lignes orange également dans les ceintures de sécurité, l’accoudoir central. On retrouve la même teinte dans le délicat éclairage d’ambiance, mais toujours avec goût pour ne pas en faire “trop”.

 

Pas avare de confort 

A l’arrière, on est également installé dans les grands sièges confortables. L’espace y est généreux, même avec les sièges avant reculés au maximum. Les grands gabarits ne seront pas  gênés, même au niveau de la hauteur de tête. Le grand coffre permettra à  Charles-Hubert de mettre tout son attirail de chasse. Si besoin est, on peut encore en augmenter considérablement le volume en rabattant les sièges et en remontant le plancher.

 

Une voiture pour le plaisir de conduire 

Hormis le fait que c’est une petite “bombe”, aux reprises énergiques et au comportement routier irréprochable, les aides à la conduite sont nombreuses : détection de somnolence, aide au freinage, système anti-collision, détecteur de radar, GPS grand écran en 3D... 

Confort, sécurité, élégance, une familiale qui se veut jeune et moderne 

 

Ses +

Esthétique

• Confort

• Conduite

 

Ses -

• Visibilité arrière

Prix

 

Prix : à partir de  € 70.350