MOTS CLÉS

Cet espace est à vendre !

Contactez : 

direction@automobelle.com 

ou

 06 76 32 32 93

Rejoignez

les AutomoBelles

Recommandez cette page sur :

Nous écrire à : 

Couleurs et Création AutoMoBelle magazine Courrier des lectrices

61, rue des arbousiers

83 250 LA LONDE LES MAURES

ou  

contact@automobelle.com

AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création
AutoMoBelle est une publication de Couleurs & Création   

RENAULT - Espace Initial Paris

Le fruit de la passion Renault 

Quelle allure. On est loin des années 80 ! 

Le pari était risqué pour le constructeur français, car il fallait remettre au goût du jour un Monospace dont l’allure se faisait pataude et le gabarit se situait à mi-chemin entre un van utilitaire et une soucoupe volante tout droit débarquée de la stratosphère.

 

Les nostalgiques de Renault vont aimer, et les autres aussi !

Tout cela est désormais bien fini et laisse place à un Espace dont les lignes sont maintenant sensuelles. De jolis phares qui semblent portés de faux-cils.

A l’intérieur, l’expression “salon roulant“ prend tout son sens. Confortablement installé en position haute, l’on domine les espaces alentours. Une imposante console épurée dont l’écran tactile rappellerait un iPad vient préserver équitablement l’espace du cockpit entre le conducteur et son copilote.

 

Grand de l'extérieur : grand à l'intérieur

Pouvant accueillir de 5 à 7 personnes, le gabarit de cet Espace se maîtrise facilement et se fait oublier rapidement pour permettre au conducteur de se concentrer uniquement sur la route grâce à l’affichage tête haute, rappelant les limitations de vitesse et les indications du GPS. Se faufiler dans les routes étroites et sinueuses devient chose aisée grâce à la nouvelle technologie 4Control qui renforce l’agilité du véhicule en rendant les quatre roues directrices pour une trajectoire plus précise. De plus, le nouvel Espace se gare presque tout seul grâce au système Park assist, avec lequel la voiture identifie l’espace disponible et prend en main sur la direction lors de la manœuvre de stationnement en créneau, en épi et en bataille.

 

L’espace, la voiture du nouveau “french lover“ 

Trente ans après son lancement l’Espace s’affranchit de sa vocation familiale et endosse un rôle insoupçonnable, celui de carrosse idéal et atteintson  objectif :“ faire revivre ses racines latines aux lignes sensuelles et musclées, des voitures colorées et personnalisables qui stimulent les émotions et rendent la vie plus agréable au quotidien“. 

Une invitation au voyage pour vivre sa passion. Seul, ou pourquoi pas en famille, c’est sympa, mais à deux, c’est mieux. Car, que peut-on rêver de mieux qu’une échappée avec sa dulcinée pour une partie de campagne par une belle journée d’été. Nos épicuriens profiteront de chaque instant à bord. Au programme, une ballade harmonieuse dans un habitacle offrant une ambiance lumineuse colorée personnalisable. Enveloppés dans des sièges avant dont la partie haute des dossiers épouse la morphologie, ces amoureux apprécieront leur fonction massage dont l’intensité et la vitesse sont réglables. Bercés par la douce mélodie de Vanessa Paradis chantant Les Espaces et les Sentiments, grâce au son Surround sur mesure BOSE avec 12 haut-parleurs dont la restitution des nuances musicales les transporteront dans une ambiance spatiale. Nos amants pique-niqueront avec un panier de légumes devant un cadre pittoresque. A la tombée de la nuit, ces esthètes inclineront les sièges — grâce à un bouton magique One-Touch où d’un clic, les sièges se rabattent — pour mieux se lover et ainsi observer les étoiles à travers le toit ouvrant panoramique électrique, céans ils atteindront rapidement le septième ciel.

 

Un atout charme qui risque de plaire aux amoureux de la nature, en quête de nouvelles aventures. Vivons la vie, avec passion.

 

  Ses +

• Carrosserie noir Améthyste  

• Ambiance lumineuse

• Volume et maniabilité habitacle

 

  Ses -

Hauteur à l’arrière pour les grands

 

A partir de € 48 520